750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes, muffins and macaroons...
Cupcakes, muffins and macaroons...
Publicité
Cupcakes, muffins and macaroons...
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Cupcakes pralinés

up[Oh que oui malo, j'ai bien pensé à toi ! Et ce tout en croquant à pleines dents dans un bon ptit cupcake praliné bien moelleux, recouvert recouvert de chocolat pralinoise fondu et de noisettes hachées...] -soupiiir- Y'en a un à ma gauche qui me nargue là... Grrr.

11111

mmh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam !! j'en veux bien un ptit !!
D
Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir ! ;)<br /> La recette... ca vient ca vient ! manque de temps !<br /> et la pralinoise ben en supermarché ! x)
M
jtmbete encore, ta trouvé ou ta "pralinoise" ?
M
encore moi... ils étaient bon ? =)<br /> tu peux noter la recette stp ?<br /> -salive-
M
encore bravo c'est vraiment super!<br /> praliné en plus ! hmmmm<br /> avec le chocolat au dessus ! j'adore !<br /> félicitations ! et bonne continuation !
Publicité